Projet de salon régional francilien de santé mentale en octobre 2022

Cher adhérent 

Les derniers mois de pandémies nous ont forcé à mettre de côté les moments d’échanges qui nourrissaient auparavant nos idées ainsi que nos pratiques. Si le contexte reste fragile, le bureau de SMF-IDF souhaite construire à nouveau et avec vous les conditions de la rencontre grâce à l’organisation d’un Salon Régional de la Santé Mentale, durant le mois d’Octobre 2022.

La coordination régionale est d’ores et déjà en contact avec de prometteurs soutiens financiers et logistiques, mais il paraît évident que nous ne pourrons réussir cet enthousiasmant projet sans votre mobilisation en tant qu’exposant. Stand, poster, à vous de décider le format qui vous paraîtra adapté à votre sujet en répondant à notre appel avant le 8 Avril 2022.

En parallèle, un forum permanent pourra aborder de nombreuses thématiques telle que les questions d’accès au travail et de logement, des PSSM, de souffrance des adolescents etc.

Nous comptons sur toi afin de partager, donner et recevoir à nouveau l’énergie de l’engagement qui nous anime tous et toutes.

Trés cordialement

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *